Voici le véritable amour !Réf. : 27

M.H a une enfance difficile. Une chaine de violence, de maltraitance et de manque d’amour lie son cœur à la tristesse. A sept ans déjà, elle se pose des questions existentielles et surtout se demande à quoi bon vivre pour mourir ?

La tristesse alimentera son mal être pendant toute sa jeunesse jusqu’à une rencontre qui répondra à sa quête du véritable amour. C’est en Guadeloupe, lors d’un voyage pour fêter le mariage de sa sœur, que pour la première fois elle entendra parler de la grâce que Dieu accorde en Jésus-Christ son fils. M.H découvre alors comment par amour Jésus-Christ a été cloué à la croix pour accorder le salut, la paix et la joie.

Voici le véritable amour que Dieu donne pour le salut de quiconque croit : Jésus-Christ.

La soif de connaître celui qui a tant fait la pousse dans la lecture de la Bible, un trésor qu’elle dévore. De retour à Paris, sa soif mènera ses pas vers l’Eglise Evangélique Rencontre Espérance où elle parfairera sa connaissance du véritable amour.

Trois clés seront la base de sa marche en Jésus-Christ.

« Quand un malheureux crie, l’Eternel entend »

« Quand un juste tombe le Seigneur le relève »

« Malheur à l’homme qui se confie en l’homme »

Sa foi lui permettra d’affronter la maladie, d’échapper à une amputation de la jambe due à une plaie qui ne guérissait pas et d’être consolée du décès de sa sœur jumelle.

En découvrant le véritable amour M.H est armée pour affronter toutes les difficultés, car Jésus-Christ l’accompagne tous les jours de sa vie.